Un peu plus d’un an s’est écoulé (à la vitesse de l’éclair) depuis que les Drag St-Élie sont devenu St-Élie Motorsports. 2009 fut une très bonne année malgré la pluie. Nous avons augmenté le nombre de visiteurs sur le site des drags, donné de la vie aux événements qui se passent le week-end, amélioré le site et avons fait un succès du nouveau système de course qui faisait beaucoup de sceptiques!
En plus de construire un site de moto-cross pouvant accueillir tous les types de pilotes du débutant au professionnel et même les jeunes enfants à partir de 6 ans!!!

Je voulais accroitre mes connaissances sur les drags, chose que j’ai faite. J’avais d’ailleurs intérêt à le faire rapidement. La bonne nouvelle c’est plus ca va, plus j’aime les drags! Mon objectif est de continuer d’approfondir mes connaissances sur les drags, et surtout de rester près de mes clients et de leurs demandes dans la mesure du possible. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons concerté, et nous continuons de le faire, plusieurs de nos clients, des membres de notre équipe et d’autres personnes et ce, à maintes reprises,  avant de prendre chacune de nos décisions pour 2010.

Je l’ai déjà dit, mais je vous le redis, les drags sont ma priorité. Il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à ce que je pourrais faire pour améliorer et pousser la piste encore plus loin (pour les pilotes et spectateurs). Je pense que nous avons été dans la bonne direction en 2009, et souhaitons continuer dans le bon sens pour 2010.

Mes buts sont toujours les mêmes :
Je veux développer le site de St-Élie Motorsports et en faire un complexe motorisé diversifié, bien organisé, spectaculaire et sécuritaire.

1.     Continuer les activités que nous avions en 2009 et essayer de rendre le PRO-BRAKET encore plus connu et populaire. Organiser des événements d’autos, d’accélérations motos, d’accélération 4-roues, de moto-cross, de 4-roue sur la piste moto-cross, d’accélération l’hiver motoneige et 4-roue, de course 4-roue sur neige tapée et finalement si le temps nous le permet, construire un circuit pour jeep 4X4.

2.     Diminuer encore la poussière dans les puits, à l'entrée et dans les chemins. 

3.      Améliorer la traction en utilisant de nouveaux procédés que nous sommes entrain de mettre au point.

4.      Ajuster les panneaux de temps pour qu’ils affichent  plus d’information, ainsi qu’essayer de régler les petits ‘bog’ sur les panneaux afficheurs.

 

 

 

         

 




 

TOP 3 type PRO OUTLAW :
Alain Vigneux 5.29
Etienne Dupont 5.80
Ti-Rose 5.83


TOP 3 type STANDARD :
Étienne Poulin 5.89
Luc Pinsonneault 5.92
Daniel Poulin 5.98


TOP 3 type OEM :
Karine Lafrance 6.91
Daniel St-Amant 7.03
Rémi Ayotte 8.77


TOP 3 type MOTOS :
Ludovick Deshaies
Rémy Ayotte
Jocelyn Goyette


TOP 0 type OUTLAW :